Nous connaitre | FIS
Demande d’informations ?

Extrait de témoignage

Client d’une grande chaîne de prêt à porter

…nous apprécions l’allègement des tâches administratives…

Qui sommes nous ? Le service TRANSAX

Notre service TRANSAX Sécurisation chèque aide les entreprises françaises à accepter et à gérer les transactions grâce à un large choix de produits et services axés sur la sécurité, le traitement des transactions et la réduction de la fraude.

Parmi les plus de 20 300 magasins qui utilisent TRANSAX au quotidien en France, nous travaillons avec les professionnels grossistes, commerces de détails et association de toutes tailles du plus petit commerce indépendant aux grandes chaînes nationales pour les protéger contre les paiements frauduleux.

Avec 78 millions de transactions pour 6,8 milliards d’euros analysés par an, nos clients bénéficient de notre expertise en temps réel pour accepter les paiements de manière sécurisée.

Depuis plus de 50 ans, la maison mère FIS™ continue de développer la croissance de ses clients dans le monde entier en créant la technologie de demain, les solutions et les services pour moderniser les entreprises et les expériences clients. FIS™ est leader mondial en matière de technologie, de solutions et de services pour les commerçants, les banques et les entreprises des marchés de capitaux.

Elle emploie plus de 55 000 personnes dans le monde entier, avec des revenus de 13,5 milliards d’euros. Cotée à la bourse de New York, FIS™ est une société du Fortune 500 et fait partie de l’indice Standard & Poor’s 500®.

En Europe, nous entretenons d’étroites relations avec 19 000 entreprises qui utilisent nos services pour accepter des paiements en magasin, en ligne, et dans les centrales de réservations par téléphone pour un total de plus de 80 000 magasins.

 

OBTENIR UN DEVIS

  • Veuillez renseigner les champs obligatoires ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais:

  • Merci de remplir le formulaire (* champs obligatoires)
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Fermer