Pour les Professionnels | FIS
Demande d’informations ?

Extrait de témoignage

Client d’une grande chaîne de prêt à porter

…le suivi des chèques impayés se limite à l’envoi à la société TRANSAX

Pour les Professionnels

Acceptez tous les chèques clients instantanément jusqu’à 10 000€, recevez un remboursement intégral à 100% sous un mois en cas d’impayés et protégez vos marges avec la réduction de provision sur les créances douteuses (réduction du délai « DSO »), de plus en plus d’entreprises B to B se tournent vers TRANSAX pour développer leur chiffre d’affaires en toute tranquillité.

Boostez vos ventes tous les mois
Vous offrez plusieurs choix de paiements simples et faciles à tous vos clients chèque. Des ventes de montants élevés deviennent tout à coup plus accessibles.

Gagnez du temps et de l’argent
Plus de suivi d’impayés, ni de recouvrement, TRANSAX est votre meilleure protection contre les chèques impayés et les paiements frauduleux.

Interrogation rapide en caisse
Vous scannez ou saisissez le chèque en quelques secondes et vous obtenez une réponse immédiate de TRANSAX. Le chèque est le mode de paiement préféré pour les transactions entre professionnels.

TRANSAX est idéal pour les commerçants spécialisés dans le bâtiment, construction, matériaux, bricolage etc.

 

 

 

La carte bancaire et les espèces sont plafonnés :
Premièrement le paiement par carte bancaire, les lignes de crédit, les découverts bancaires sont limités jusqu’à un certain montant (par semaine et par mois). Deuxièmement, les paiements en espèces sont limités à 1000 euros par transaction depuis le 1° Septembre 2015 (décret n° 2015-741 du 24 juin 2015). TRANSAX vous permet de réaliser des ventes de montants plus importants instantanément et complètement sécurisé jusqu’à 10 000 euros.

TRANSAX vous propose plusieurs services pour sécuriser vos transactions et pour augmenter vos ventes. Cliquez ici pour plus d’informations

 

OBTENIR UN DEVIS

  • Veuillez renseigner les champs obligatoires ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais:

  • Merci de remplir le formulaire (* champs obligatoires)
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Fermer