DEVIS GRATUIT

Pour toutes questions sur nos offres commerciales, appelez dès maintenant le 06 35 15 49 89 ou renseigner les champs obligatoires ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais:

Merci de remplir le formulaire

Quels sont les avantages majeurs de TRANSAX PROS+ pour mon activité ?

Augmentez votre chiffre d’affairesVous offrez un confort de règlement à tous vos clients professionnels. Qu’il soit régulier ou de passage, votre client vient à sa convenance retirer sa marchandise.

Gagnez en réactivité dans l’acceptation de nouvelles commandesSans dossier à remplir, vous augmentez les achats impulsifs et la fréquentation magasin. Vous gagnez de nouveaux clients face à vos concurrents. Pour plus de souplesse, un seuil d’acceptation sera ajouté au montant initial et ce quelque soit la taille de l’entreprise de votre client.

Sécurisez vos ventes et vos margesVous protégez vos créances commerciales pour sécuriser votre trésorerie.
Vous êtes sûr d’être payé intégralement à 100% sous un mois en cas d’impayés.

Maîtrisez la gestion du poste clientsVous êtes déchargé du recouvrement des factures.
Vous acceptez les chèques, nous prenons le risque.

Idéal...pour tous les secteurs d’activités B2B… (matériaux de construction, bricolage, équipement de la maison, bâtiment etc.)

Passage du chèque dans le système de caisse/lecteur

Etape 01

Vérification du chèque

Etape 02

Contrôle de la fraude sur le chèque

Etape 03

Contrôle dettes

Etape 04

Consultation des données positives

Etape 05

Score TRANSAX

Etape 06

Consultation du fichier FNCI

Réponse