
Extrait de témoignage
Nous sommes satisfaits du service TRANSAX, de notre interlocuteur commercial et du service clients TRANSAXmagasin spécialisé dans la vente de produits de peinture, outillage, papiers peints
Avantages

Quels sont les avantages majeurs de TRANSAX PROS+ pour mon activité ?
Augmentez votre chiffre d’affaires
Vous offrez un confort de règlement à tous vos clients professionnels.
Qu’il soit régulier ou de passage, votre client vient à sa convenance retirer sa marchandise.
Gagnez en réactivité dans l’acceptation de nouvelles commandes
Sans dossier à remplir, vous augmentez les achats impulsifs et la fréquentation magasin.
Vous gagnez de nouveaux clients face à vos concurrents. Pour plus de souplesse,
un seuil d’acceptation sera ajouté au montant initial et ce quelque soit la taille de l’entreprise
de votre client.
Sécurisez vos ventes et vos marges
Vous protégez vos créances commerciales pour sécuriser votre trésorerie.
Vous êtes sûr d’être payé intégralement à 100% sous un mois en cas d’impayés.
Maîtrisez la gestion du poste clients
Vous êtes déchargé du recouvrement des factures.
Vous acceptez les chèques, nous prenons le risque.
Idéal…
pour tous les secteurs d’activités BtoB… (matériaux de construction, bricolage, équipement de la maison, bâtiment etc.)