25 ANS d’EXPERTISE | FIS

News

25 ANS d’EXPERTISE

29/02/2016

En 2016, le service de sécurisation de chèque TRANSAX célèbre ses 25 ans de collaboration avec le commerce de détail et celui spécialisé dans le secteur BtoB en France.
Lancé sur le marché en 1991, TRANSAX a évolué pour devenir le plus grand fournisseur de services de sécurisation de chèque pour les entreprises françaises.
TRANSAX est utilisé par les professionnels pour obtenir une sécurisation de paiement par chèque qu’ils reçoivent de leurs propres clients.
Pour fêter ce 25e anniversaire, Sébastien Dumais, Gérant, déclare : «Nous sommes très fiers qu’un service lancé il y a plusieurs années, continue d’aider des milliers d’entreprises françaises à accepter les paiements par chèque en toute sécurité. En les protégeant contre les impayés, nous aidons nos clients à augmenter leurs chiffres d’affaires et à maintenir leur rentabilité».
Au cours des 12 derniers mois, TRANSAX a été appelé par ses clients pour sécuriser plusieurs millions de transactions pour une moyenne de 3 transactions analysées chaque seconde.

Précédent

DEVIS GRATUIT

  • Pour toutes questions sur nos offres commerciales, appelez dès maintenant le
    06 35 15 49 89 ou renseigner les champs obligatoires ci-dessous,
    nous vous répondrons dans les meilleurs délais :

  • Merci de remplir le formulaire (* champs obligatoires)
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Fermer