Covid-19 : Maintien du niveau d’excellence du Service Clients TRANSAX | FIS

News

Covid-19 : Maintien du niveau d’excellence du Service Clients TRANSAX

02/07/2020

Pendant le confinement le service clients TRANSAX a maintenu un haut niveau d’excellence avec un accueil et une disponibilité de grande qualité pour répondre aux multiples demandes quotidiennes. Comme le souligne Nicolas Sautreuil, Responsable Support des Ventes de la société : “toute l’équipe de notre service clients a assuré à distance un travail remarquable tout en maintenant une grande qualité de service pour répondre aux besoins de nos clients pendant le confinement”.

De la grande enseigne nationale B to B et B to C, jusqu’aux commerces de proximité indépendants, plus de 20 300 magasins utilisent TRANSAX au quotidien pour accepter les paiements de manière sécurisée et efficace. TRANSAX est la meilleure protection contre les chèques impayés et les paiements frauduleux.

Plus d’informations sur TRANSAX : https://www.transax.fr/cheque/

Précédent

OBTENIR UN DEVIS

  • Veuillez renseigner les champs obligatoires ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais:

  • Merci de remplir le formulaire (* champs obligatoires)
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Fermer