News

FIS nommée l’entreprise la plus admirée au monde par le magazine FORTUNE

22/01/2018

FIS a reçu des notes élevées pour l’innovation, la qualité des produits et services, et la gestion.

FIS est l’un des rares fournisseurs technologiques figurant dans la liste du “magazine Fortune 2018” spécialisé dans l’industrie des services financiers.

“Nous sommes honorés d’être reconnus par nos pairs dans cette liste prestigieuse” a dit Gary Norcross, Président-Directeur Général du groupe FIS.

“Cette reconnaissance est un témoignage du travail de nos 53 000 employés dans le monde entier qui aident nos clients à utiliser la technologie de façon novatrice pour atteindre leurs objectifs”

La liste des sociétés les plus admirées au monde par le magazine FORTUNE est basée sur les résultats d’enquête de milliers de cadres, de directeurs et d’analystes des entreprises dans le monde entier.

Les personnes interrogées évaluent les entreprises dans leur propre industrie selon neuf critères, qui incluent aussi bien la valeur d’investissement que la responsabilité sociale.

Chaque personne interrogée choisit alors 10 entreprises qu’il ou elle admire le plus.

Plus d’informations : http://www.fisglobal.com/about-us/media-room/news-releases/2018/fis-named-a-fortune-worlds-most-admired-company

Précédent

OBTENIR UN DEVIS

  • Veuillez renseigner les champs obligatoires ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais:

  • Merci de remplir le formulaire (* champs obligatoires)
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Fermer