TRANSAX : renouvellement du partenariat avec l’AFDCC | FIS

News

TRANSAX : renouvellement du partenariat avec l’AFDCC

23/09/2016

Certegy SNC, l’entreprise qui fournit le service de sécurisation de paiement par chèque TRANSAX, a aujourd’hui renouvelé son partenariat avec l’AFDCC (Association Française des Credit Managers et Conseils) pour la deuxième année consécutive.

L’objectif du service TRANSAX est de promouvoir la sécurisation de chèque avec des professionnels du credit management pour rendre l’acceptation du paiement par chèque plus simple et plus sûr, tout en protégeant le chiffre d’affaires de tout type d’entreprise spécialisée en BtoB et BtoC.

Depuis 25 ans TRANSAX est très présent en France au côté des commerces de détails qui utilisent le service chaque jour pour accepter les chèques de particuliers. Cependant, comme M. Dumais le gérant de la société l’indique, TRANSAX s’avère être un service efficace pour les entreprises en BtoB (acceptation des chèques entre professionnels) afin d’augmenter leurs ventes en totale confiance : “nous constatons une augmentation très forte de l’utilisation des chèques professionnels dans les secteurs d’activités de la construction, du bâtiment, du bricolage sur les 12 derniers mois. L’avantage est pour les Credit Managers de ces secteurs que les ventes immédiates sont totalement sécurisées et qu’ils peuvent ainsi se recentrer sur leur cœur de métier en toute sécurité”.

Pour plus d’informations sur le service TRANSAX, appelez au : 0826 96 44 44 ou visitez le site Internet : www.transax.fr
Pour plus d’informations sur l’AFDCC, visitez le site Internet : www.afdcc.fr

Précédent

OBTENIR UN DEVIS

  • Veuillez renseigner les champs obligatoires ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais:

  • Merci de remplir le formulaire (* champs obligatoires)
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Fermer